Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisir l'Instant
Archives
24 septembre 2006

ENVOL

Sculpture_Pritchard_1

"... ne te fie pas à tes yeux, tout ce qu'ils te montrent,

ce sont des limites, les tiennes.

Regarde avec ton esprit, découvre tes convictions
et tu trouveras la voie de l'envol."

Jonathan Livingston,  le Goéland

Sculpture__Pritchard_2

Sculpture réalisée par les Pritchard's exposée à Perpignan (66)

(Madame peint, Monsieur sculpte...)

Publicité
Commentaires
M
je te rejoins :)))<br /> Bises
M
oui Saint Ex avait bien raison :))) <br /> Botero oui :) je vois bien :)), pour Magritte, il faudrait selon moi plus de ciel et au moins un nuage... Quant à Dali pourquoi pas pour le côté surréaliste de la scène... Le rêve exprimé...<br /> bises
M
et si tu demandais à l'oiseau ? :)))
M
d'où l'intérêt de croiser ces points de vue pour voir autrement, ailleurs, plus loin, plus haut :))) Bisous à toi
N
J'aime beaucoup cette sculpture qui reflète ...l'envol, le rêve, la liberté.<br /> <br /> Bisous
Saisir l'Instant
Publicité
Saisir l'Instant
Derniers commentaires
Publicité