Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisir l'Instant
Archives
8 décembre 2006

COUPLE : l'incroyable voyage...

COUPLE_Henry_Moore

Expo Henry Moore (Caixaforum) Barcelona (Octobre 2006)

D'après vous, ce couple semble t-il fin prêt pour un incroyable voyage ? Mardi dernier, je suis allée voir Grand Corps Malade en concert dans ma ville... et comme c'était à prévoir, j'ai AAAAdoré... C'est pourquoi, je vous "offre" en prime trois clips de GCM : "Rencontres", "Ma tête, mon coeur et mes couilles" et, "fatalement" ses très célèbres:

"Voyages en train !"

Cliquez pour écouter, voir...

http://www.video-musique.com/musique/clips/106/grand-corps-malade/grand-corps-malade-rencontres-le-grand-journal.html

Publicité
Commentaires
Z
Je comprends mieux ! Merci pour l'explication. Bisous
M
le rapport entre CGM et cette sculpture c'est le texte de la chanson les voyages en train... Pour ce couple le terminus approche...
Z
Et le rapport entre GCM et cette statue ? J'avoue qu'il m'échappe... GCM est une boule de vie et d'espoir. Ce couple, effectivement semble attendre la fin. Ma foi, je te fais des bisous perplexes !
A
J'adore moi aussi:)
Saisir l'Instant
Publicité
Saisir l'Instant
Derniers commentaires
Publicité