Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisir l'Instant
Archives
11 décembre 2006

LA CABANE DU PECHEUR

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus, moi non plus !
Z
J'adore Cabrel, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter au fond d'une cabane de p^cheur. Un jour, peut-être... !! Bisous
N
Merci ! C'est toujours agréable d'écouter Cabrel.<br /> Bisous !
S
une belle chanson que je redécouvre avec plaisir :)comme disait le renard :on est responsable de celui qu'on a apprivoisé. Mais comment savoir que l'on pénètre dans le coeur de l'autre, comment prendre la mesure de l'impression que on laisse à l'autre....... alors pourquoi ne pas s'asseoir 5 minutes et prendre le temps tant qu'il y en a.....<br /> bonne soirée<br /> grosses bises :)
M
Je te comprends... très, très bien... Certaines personnes ne se rendent pas compte du côté extra-ordinaire de la découverte du coeur de l'autre... Certains pénêtrent dans un coeur comme on pousse la porte d'un lieu ouvert à tout le monde et n'importe qui... Ils ne savent pas apprécier cet honneur, cette faveur exceptionnelle... <br /> Vrai qu'ensuite on peut être tenté de "construire des cabanes jetables" ou de verrouiller la porte... L'idéal se trouve certainement à mi-chemin entre ces deux deux attitudes... Encore faut-il retrouver le chemin de la confiance... Et c'est pas gagné :) <br /> La confiance : Nothing else matter !<br /> Merci pour ce comm Ghighou qui donne aussi à penser.
Saisir l'Instant
Publicité
Saisir l'Instant
Derniers commentaires
Publicité