Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saisir l'Instant
Archives
7 août 2006

"La vie est belle" (O. Cabanel)

Coup de cœur pour les textes

d’Olivier Cabanel,

Cabanel_chanson

découverts sur Internet…

Lorsque Internet permet ce type de découverte, on dit Merci M. Internet...

mais surtout merci à vous, l’artiste, d’exister…

LA VIE

EST

BELLE

La_vie_est_belle_tournesols

La vie est belle, la vie est belle, la vie est belle

Quand tu l’as dans ta main

La vie est belle, la vie est belle, la vie est belle

Si t’attends pas demain

Chaque seconde que tu vis, c’est l’instant d’aujourd’hui

Chaque seconde que tu vis, c’est une vie

Chaque seconde que tu vis, est perdue pour la vie

Ce qui compte, c’est l’instant mon ami

marguerites_jardin

La vie est belle, la vie est belle, la vie est belle etc…

Si la ronde de l’ennui t’enfonce au fond de la nuit

Cours le monde découvrir tes amis

Aujourd’hui chaque seconde c’est une vie qui s’enfuit

Carpe diem, chaque seconde, c’est une vie

Arques_23_07_06_011

La vie est belle, la vie est belle, la vie est belle etc…

Pour gagner, faut jouer, et jouer c’est risquer

Si tu refuses de risquer, t’as paumé

Si la peur de jouer t’empêche d’exister,

Ta vie ne sera plus qu’un regret

La vie est belle, la vie est belle, la vie est belle etc..

Les remords t’atteindront, te mettront en charpie

Si les risques te font peur, mon ami

N’aie pas peur de l’erreur, c’est elle qui te construit

Les échecs, les erreurs sont la vie

rose_bleue_d_sert

La vie est belle, la vie est belle, la vie est belle

Envie de lire un autre texte d'Olivier Cabanel ?

Allez au gré du vent :)

http://www.augreduvent.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Oui la vie est belle ce poète y participe et toi aussi en nous le faisant connaître.
M
Au sujet de la vie Zébu avait écrit :<br /> "La vie est comme une marguerite qu’on effeuille jour après jour : quand les pétales d’amour, de passion et de haine se sont envolés, il reste le cœur."
L
merci pour ce message... oui la vie est belle , je le sais :-)<br /> je t'embrasse
N
Moi aussi ma photo préférée est celle des marguerites.<br /> Merci de nous faire découvrir de si beau textes.
E
Merci de nous faire partager ...<br /> et en plus c'est superbement illustré. J'aime particulièrement la photo des marguerites. Elle me rappelle des virées en montagne.
Saisir l'Instant
Publicité
Saisir l'Instant
Derniers commentaires
Publicité